BUDDY FIT CONTEST

BUDDY FIT CONTEST

Lors du Buddy Fit Contest, un événement phare réunissant plus de 1000 athlètes sur un week-end, j’ai eu l’opportunité d’assumer la direction artistique de la communication sur les réseaux sociaux.

Lors du Buddy Fit Contest, un événement phare réunissant plus de 1000 athlètes sur un week-end, j’ai eu l’opportunité d’assumer la direction artistique de la communication sur les réseaux sociaux.

Lors du Buddy Fit Contest, un événement phare réunissant plus de 1000 athlètes sur un week-end, j’ai eu l’opportunité d’assumer la direction artistique de la communication sur les réseaux sociaux.

Lors du Buddy Fit Contest, un événement phare réunissant plus de 1000 athlètes sur un week-end, j’ai eu l’opportunité d’assumer la direction artistique de la communication sur les réseaux sociaux.

Client

BUDDY FIT CONTEST

Year

2024

Category

Direction Artistique

Mission

Mission

Conception des supports de communication (posts, stories, newsletters), complétée par une couverture photographique et vidéographique complète de l’événement. Ce projet a su retranscrire l’énergie, l’engagement et la dynamique du CrossFit à travers des contenus visuels cohérents et percutants.

Conception des supports de communication (posts, stories, newsletters), complétée par une couverture photographique et vidéographique complète de l’événement. Ce projet a su retranscrire l’énergie, l’engagement et la dynamique du CrossFit à travers des contenus visuels cohérents et percutants.

Conception des supports de communication (posts, stories, newsletters), complétée par une couverture photographique et vidéographique complète de l’événement. Ce projet a su retranscrire l’énergie, l’engagement et la dynamique du CrossFit à travers des contenus visuels cohérents et percutants.

Mission

Conception des supports de communication (posts, stories, newsletters), complétée par une couverture photographique et vidéographique complète de l’événement. Ce projet a su retranscrire l’énergie, l’engagement et la dynamique du CrossFit à travers des contenus visuels cohérents et percutants.

Design

Design

Ce projet s’inscrit dans un univers graphique moderne et sportif, articulé autour de typographies compactes et percutantes. L’identité visuelle se décline en deux volets distincts :


  • Team : Une approche vibrante avec un dégradé subtil mêlant violet et rose.


  • Indiv : Une expression dynamique caractérisée par un dégradé de teintes orange.


L’ensemble se distingue par un contraste fort, combinant un fond noir profond, des formes géométriques audacieuses et des photographies en noir et blanc. Ce design audacieux traduit parfaitement l’esprit conquérant et le dépassement de soi inhérents à l’univers du CrossFit.

Ce projet s’inscrit dans un univers graphique moderne et sportif, articulé autour de typographies compactes et percutantes. L’identité visuelle se décline en deux volets distincts :


  • Team : Une approche vibrante avec un dégradé subtil mêlant violet et rose.


  • Indiv : Une expression dynamique caractérisée par un dégradé de teintes orange.


L’ensemble se distingue par un contraste fort, combinant un fond noir profond, des formes géométriques audacieuses et des photographies en noir et blanc. Ce design audacieux traduit parfaitement l’esprit conquérant et le dépassement de soi inhérents à l’univers du CrossFit.

Ce projet s’inscrit dans un univers graphique moderne et sportif, articulé autour de typographies compactes et percutantes. L’identité visuelle se décline en deux volets distincts :


  • Team : Une approche vibrante avec un dégradé subtil mêlant violet et rose.


  • Indiv : Une expression dynamique caractérisée par un dégradé de teintes orange.


L’ensemble se distingue par un contraste fort, combinant un fond noir profond, des formes géométriques audacieuses et des photographies en noir et blanc. Ce design audacieux traduit parfaitement l’esprit conquérant et le dépassement de soi inhérents à l’univers du CrossFit.

Design

Ce projet s’inscrit dans un univers graphique moderne et sportif, articulé autour de typographies compactes et percutantes. L’identité visuelle se décline en deux volets distincts :


  • Team : Une approche vibrante avec un dégradé subtil mêlant violet et rose.


  • Indiv : Une expression dynamique caractérisée par un dégradé de teintes orange.


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Concept

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Informing decision-making: Research provides data and evidence to support design decisions. It helps designers make informed choices about layout, color schemes, typography, and other design elements, leading to more effective and user-friendly websites

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©2024 ANTONIN GONZALEZ

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